Le Magnétisme

Le magnétisme est un fluide que tout le monde possède, c ‘est une transmission d ‘énergie à travers les mains. Cependant ce fluide peut se développer à n’importe quel âge et s’amplifier par une pratique permanente et régulière. Bien souvent la personne qui pratique le magnétisme le détient par un don de naissance, de mon coté c ‘est le cas.
Le magnétisme :

  • transmet l’énergie,
  • rétablit l’harmonie du corps
  • Equilibre le corps, l’âme et l’esprit.
  • Il permet l ‘auto guérison

 

Qu’ ‘est ce qu’un magnétiseur ?  

Le magnétiseur est une personne dotée d ‘une grande sensibilité, et à travers ses mains il ressent les zones bloquées et les déséquilibres dans le corps de la personne.
Son rôle va consister à rétablir l ‘harmonie du corps pour refaire circuler l ‘énergie, afin de redonner vitalité aux organes qui étaient en souffrance ou en baisse de vitalité.
Normalement c‘est une personne extrêmement intuitive qui ressent à travers ses mains les zones de souffrance  autant physique que morale.

Dans le magnétisme j ‘utilise différentes techniques :

  • Les passes magnétiques,
  • les prises de conscience,
  • les couleurs,
  • la pensée
  • les minéraux
  • etc.


Les chakras

signifient « roue ou disque .

Dans l’Inde ancienne, le mot désignait un disque de métal.

Les chakras sont issus d’un système de croyances philosophiques issues de l’hindouisme. Les premiers textes qui en parlent sont écrits en sanscrit.

Les chakras sont des roues d ‘énergies qui auraient comme fonction de réguler l ‘énergie de notre corps. Il en existe beaucoup mais on parle surtout des 7 chakras principaux. Les chakras correspondraient à des glandes et à des plexus, ce qui expliquerait que lorsqu’ un chakra est déréglé, mal équilibré ou en manque de vitalité, il serait donc responsable d ‘un dysfonctionnement dans notre corps physique. Donc tout l ‘intérêt de les avoir équilibré.

Le 1erchakras « le chakra racine » (centre du bassin) relié aux glandes surrénales,  vessie, système immunitaire, c’est notre carburant, toute la vitalité, l ‘enracinement, le confort sur terre.

Le 2e chakras « le hara » (du pubis au nombril) est relié aux gonades, aux reins, partie basse des reins, lié à la joie de vivre. La créativité.

Le 3e chakras « le plexus solaire » (région creux de l ‘estomac) est relié au pancréas et a une action sur le système digestif, foie, Vésicule biliaire, estomac, rate. Lié au courage à la motivation, la capacité à gérer.

Le 4e chakras «chakras du cœur » (région du cœur) donc en lien avec le cœur, toutes les qualités du cœur, les poumons, le thymus, les bras, les seins, les cotes.

Le 5e chakras « chakras de la gorge »(région du cou ) donc lié aux problèmes de thyroïde, problèmes de communication et problèmes de cou, expression orale claire, tous les problèmes ORL (larynx, amygdales, cordes vocales etc.)

Le 6e chakras  « chakras du 3e œil »(région du front) lié a l ‘hypophyse et l ‘intuition, la clairvoyance, confiance en soi, au système nerveux, tout ce qui touche la tète ( migraine, sinus, cuir chevelu, cerveau etc.)

Le 7e chakras « chakras coronal » (région au dessus de la tète) lié a la glande épiphyse la glande pinéale, liée a la pensée, l ‘empathie, l ‘ouverture d ‘esprit, libération du mental.






N’abandonnez en aucun cas votre traitement médical sans l’avis de votre médecin traitant.